Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'OXYGÈNE
9 juillet 2012

Etes-vous sensible à l'esprit slave?

Hello les filles,

j'aimerais vous faire découvrir une autre scrappeuse de talent qui se trouve en Pologne, Agnieszka, et son blog magnifique:

 http://agnieszka-scrappassion.blogspot.ch/

agnies1

 

Eh oui, la Pologne, l'autre pays du scrapbooking :-)

agnies3

Agnieszka est tellement talentueuse qu'elle a fait du scrapbooking son métier. Elle utilise beaucoup de papiers "made in Poland", comme par exemple la marque I Lowe Scrap, dont on trouve régulièrement les papiers en vente sur nos sites hexagonaux. J'adore ses mini-albums de naissance, ses cartes très originales et ses cahiers de recette. Et spécialement pour Marie-Jéhane et Amandine: elle utilise aussi beaucoup de napperons en papier :-).

 

agnies2

Que diriez-vous d'un atelier "dans le style d'Agnieszka" au courant de l'année prochaine? Je veux bien me charger de l'organiser si suffisamment sont partantes. Faites-moi signe!

Mo

agnies4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour les papiers, j'ai un collègue Polonais qui peut nous aider à commander sur place, ça coûte 2 fois moins cher qu'ici pour une qualité équivalente.
Répondre
S
Moi j'essaye de trouver en France sa dernière collection de papiers, car elle a fait un super mini dans le dernier ENtr'ARtistes...on pourrait le lifter...On peut aussi lancer une command regroupée pour les papiers...
Répondre
M
J'adoore ! Je suis aller sur son site et j'en suis tout émerveillée !!!!!
Répondre
C
Je suis partante pour un atelier, j'aime vraiment ses pages en particulier avec les petites photos et les grands vides.
Répondre
C
Tout ce qu'elle fait est vraiment trop beau!! je suis plus que partante pour un atelier selon son style. Merci de nous l'avoir fait découvrir.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 11 181
Publicité
Newsletter
Publicité