Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'OXYGÈNE
27 janvier 2013

Mini enveloppes

Le dernier atelier du mois de janvier est un atelier libre. Vous pourrez y terminer votre page à tirette, amener vos créations en cours ou utiliser le reste du kit pour confectionner un mini.

Si ce mini vous intéresse, sachez qu'il prend moins de 30 minutes pour la structure et environ 1heure pour la déco. Et gros avantage : vous pourrez y mettre énormément de photos 10x15 (personnellement, j'en ai mis 20 :-)).

Voici une photo de ce mini-enveloppes :

photo1

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Amandine, j'ai laissé un radiateur à bain d'huile lors d'un atelier précédent. Penses-tu que ce ne soit pas suffisant ? Auquel cas, tu peux en plus amener le tien. A jeudi.
Répondre
A
ça à l'air super ! Dites moi la prochaine fois si il faut prendre le radiateur ;)
Répondre
S
Et bien je fais la mauvaise élève....j'ai utilisé le reste des papiers pour faire des pages car les minis débordent de mes placards...je vous montrerai ceci jeudi soir.<br /> <br /> Stef
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 11 181
Publicité
Newsletter
Publicité