Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'OXYGÈNE
3 février 2013

Mois de février

Atelier du 7 février : le mini 3 cahiers (Feuille de papier)

Il s'agit de 3 mini cahiers qui pourront nous servir à noter toutes nos idées ou que nous pourrons offrir.

Pas de matériel spécifique à emmener en dehors de votre massicot, de vos colles, d'un plioir et ... de votre machine à coudre ! Je prendrai la mienne mais comme je ne maitrise toujours pas la bête, les vôtres seront les bienvenues.

Cet atelier que nous ferons ensemble ne me semble pas très long (à vue de nez la moitié de l'atelier) et je propose donc de prendre le matériel des 2 derniers ateliers pour celles qui voudraient terminer leur page ou leur mini-enveloppes.

Atelier du 14 février  : c'est un atelier libre.

Concernant l'atelier du 20 février, (mini kit fourni très coloré) il s'intitule : page ludique, où comment votre photo noir et blanc devient couleur. Pour cela, vous devrez au choix :

-imprimer votre photo en couleur sur papier photo et imprimer sur papier transparent que je vous donnerai, la même photo en noir et blanc

ou

-m'envoyer par adresse mail votre photo et je m'occupe de vous imprimer les 2.

ou encore

-me faire passer votre photo sur clef usb.

Pas d'atelier les 27 février et 7 mars pour cause de vacances scolaires. Le collège sera fermé mais pour les irréductibles qui voudraient scrapper malgré tout, je propose de nous retrouver chez l'une d'entre nous.

A bientôt.

Craps

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non Amandine, le calque n'est pas assez transparent. Il faut un papier spécial que j'ai donné au dernier atelier. Appelle moi
Répondre
A
transparant ça peut être calque?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 11 181
Publicité
Newsletter
Publicité