Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'OXYGÈNE
25 mars 2014

ATELIER DU 3 AVRIL - DECOUVRIR LE SCRAP EUROPEEN

Afin de vous préparer à temps pour cet atelier, je vous donne la liste du matériel nécessaire et indispensable à avoir :

- entre 3 et 6 photos que vous souhaitez voir sur une même page. Peu importe leur format, sachez que vous allez les découper.

-vos ciseaux

-une feuille de bazzil uni (ce sera votre fond de page)

-quelques chutes de papiers assortis à vos photos et fond de page.

En plus si vous avez, vous pouvez amener :

- un crayon dont l'encre se gomme

-des craies ou pan pastels

-des gabarits ou pochoirs sur votre thème.

 

Voici quelques pages que j'ai trouvées sur la toile (désolée pour la mauvaise qualité) :

images-2

images

 

Comme vous voyez, les photos sont découpées selon un gabarit (nous en amènerons quelques uns) et agencées harmonieusement. Quelques touches de craies pour finaliser la page et le tour est joué.

A jeudi.

Claire et Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci, je viendrai donc directement après mon travail, vers 20h45. Ca a l'air super!
Répondre
P
Coucou! <br /> <br /> Desole mais je ne sais plus si je suis inscrit pour cet atelier.......
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 11 183
Publicité
Newsletter
Publicité