Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'OXYGÈNE
3 mai 2015

Programme mai et juin 2015

En mai, fais ce qu'il te plait...

Nous allons appliquer cet adage et profiter de ce mois de mai pour scrapper selon nos envies. Ainsi, certaines pourront terminer leurs multiples projets non terminés quand d'autres pourront s'attaquer à d'autres supports comme des pages ou des cartes.

Pour moi, personnellement, ce sera pages et project life. Si certaines sont en manque d'idées, il est possible de faire une dictée de page que je peux proposer. 

7 mai :  Une page sur le thème de la montagne. Je pense utiliser des pochoirs et des encres distress.

14 mai:  Je termine ma page et je commence une page project life. J'amènerai des tampons sur le thème des vacances, des balades et de la montagne. Je peux aussi vous vendre une pochette project life si vous me prévenez à l'avance.

21 et 28 mai: Une dictée de page trouvée sur le forum 4enScrap. C'est mon dada...

Voici le matériel si l'une d'entre vous souhaite me suivre dans ce projet: Attention, le projet est en format A4 et je compte l'adapter en format 30x30

Voici l'aperçu :

challe11

 

voici la liste du matériel nécessaire Wink


-Une photo 10x15 ou plus petit. La mienne fait 10x7cm (si vous suivez le même thème que moi, il vaut mieux une photo de bébé Wink)

-Une feuille de cardstock A4 blanche.

-Deux papiers bien assortis : 1 de 9.5 x 13cm et l’autre de 10x13cm
 
-un bout de papier brillant argenté (au moins 3cm x7cm) , des chutes de blanc, petites chutes de papier  assorties à vos papier, une chute de 2.5 x 4cm  au moins assortie à vos autres papiers.

-De quoi faire des tâches (tampons, encre en spray…)

-Encres : noir et kraft

-Un tampon dateur éventuellement

- deux perfos (ou matrices) rondes 1 1/4 inch et  1 3/8 inch



Pour la déco : 

-Une découpe effet polaroïd dans du papier blanc (J'amènerai les dies nécessaires)

-Set de tampon : chuuut bébé dort, et mon tout petit (Je l'amènerai)

-Matrices de coupe : 4enscrap : bonne nuit, onglets (Idem)

-Quelques brillants et un dot noir (c'est quoi un dot ????)

-une petite étiquette dans du papier kraft

Puis le mois de Juin :

je vous propose de créer un cadeau (pour vous, les maîtresses, une copine, etc....). Il s'agit d'un set cadeau "grillades d'été" composé d'un panier, 2 tubes remplis de sel et ail, 2 petits pots et un carnet de recettes spéciales barbecue.

J'ai piqué l'idée à Nécureuil (lescrapdenecureuil.blogspot.com/) lors d'un Workshop organisé par feuille de papier en juin 2014.

Voici la photo du set cadeau :

projet cadeau maitresse Necureuil

 

J'estime le prix de ce projet à 15€ maxi. Si vous souhaitez le faire, la date limite pour commander tout le matériel nécessaire est le jeudi 14 mai. Me laisser un SMS ou un mail ou passer par Stéphanie.

A très bientôt.

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 181
Publicité
Newsletter
Publicité