Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'OXYGÈNE
17 septembre 2017

Avec beaucoup de retard

Grand rangement dans ma scraproom en ce dimanche pluvieux.  Et je me retrouve avec pas moins de 9 pages et mini albums non terminés. C'est décidé, je vais finir chacun de mes projets et faire place nette dans mes tiroirs. Voici la première réalisation :

C'est une page commencée en janvier 2016, d'après une idée proposée par Pascale : la technique du Bokeh. 

IMG_6125

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A qui le tour ?

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est trop belle ta page !! Ça valait le coup de la terminer
Répondre
C
Je n'ose pas faire d'inventaire .....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 11 183
Publicité
Newsletter
Publicité