Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'OXYGÈNE
13 juin 2012

Atelier patouille

hello hello
 
demain, c'est mon atelier patouille ... mais j'arriverais probablement avec 20 ou 30 minutes de retard maxi ( en cause : les conseils de classe du 3eme trimestre)
au programme: patouiller pour crer des fond de pages.
Prévoyez un peu de matériel, si possible :
 
- des vêtements que l'on peut salir sans regrêt
- un godet pour l'eau et un ou deux pinceaux si vous en avez.
- du papier essui-tout (j'en apporterai mais cela ne suffira pas pour tout le monde)
- des gro tampons de fond ( des formes simples sans trop de détails)
- éventuellent  des masques et des pochoirs
- pour celles qui veulent : des photos (en noir et blanc si possible)
- des encres liquides ou de la peinture, pour celle qui veulent travailler avec leurs couleurs
Si une ou deux avaient un plateau en plastique  d'assez grande dimmension ( dans lequelle une page de scrap peut à peu pres tenir) : ce serait gentil de l'apporter.
J'apporterais du papier aquarelles, mes encres liquides et autres matériels
Il nous faudra aussi l'acces à l'eau.
 
à demain, ça va souffler !
Marie Jehanne
Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à celle qui a mis ceci en ligne. Merci
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 11 187
Publicité
Newsletter
Publicité