Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'OXYGÈNE
9 janvier 2013

Page "Trait de nature"

Bonne et heureuse année 2013. Qu'elle vous apporte la sérénité et la créativité et le temps qui nous fait souvent défaut. Et pour celles qui auraient besoin d'encouragement, voici une petite histoire toute mignonne :

L’ALLEGORIE DE LA GRENOUILLE

Il était une fois … une course de grenouilles

L’objectif était d’arriver en haut d’une haute tour.

Beaucoup de gens se rassemblèrent pour les voir et les soutenir.

La course commença.

En fait, les gens croyaient que c'était impossible que les grenouilles atteignent le sommet et toutes les phrases que l’on entendait étaient du    style:

« Inutile !!!  Elles n’y arriveront jamais ! »

Les grenouilles commencèrent peu à peu à se décourager,

sauf UNE qui continuait à grimper

Et les gens poursuivaient :

«Vraiment ce n’est pas la peine !!! Elles n’y arriveront jamais!!! »

Ainsi toutes les grenouilles s’avouèrent vaincues, sauf UNE

qui continuait en vers et contre tout …

A la fin, toutes abandonnèrent, sauf cette grenouille qui, seule

et au prix d'un énorme effort, rejoignit le sommet.     Les autres, stupéfaites, voulurent savoir comment elle avait fait.

L’une d’entre elles s’approcha pour lui demander

comment elle avait fait pour terminer l’épreuve.

Et découvrit qu’elle était… sourde

 

N'écoutez donc pas les personnes     qui ont la mauvaise habitude d’être négatives,     car elles volent les meilleurs espoirs de votre cœur !

Rappelez-vous du pouvoir qu’ont les mots

que vous entendez ou que vous lisez et soyez

TOUJOURS  POSITIF !

En d’autres termes :

Soyez toujours sourd quand quelqu’un vous dit     que vous ne pouvez pas réaliser vos rêves !

 

 

L'année 2013 va commencer par la confection d'une page tirée d'un sketch (idée proposée par Feuille de Papier).

Nous découvrirons le kit toutes ensemble demain soir, j'ai juste triché pour connaitre la taille et disposition des photos. Voici :

photo

Plutôt qu'une seule et grande photo, vous pouvez préparer un assemblage de plusieurs photos.

Je vous dis à jeudi. J'amènerai une galette...

Craps

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai la taille exacte de la photo ou bloc photos : 8 x 14.5 cm
Répondre
C
Je n'ai pas de précision exacte concernant la taille. Tout est adaptable... J'ai l'impression que l'espace photo fait à peu près 18/8 non ? Moi, j'y mettrait certainement un assemblage de photos. Biz
Répondre
C
hello, c'est quoi la taille à préparer pour la ou les photos ?<br /> <br /> Pas sure que j'ai le temps d'ici demain soir ... mais je serais là pour la galette !<br /> <br /> Bonne année à toutes des scapines.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 11 187
Publicité
Newsletter
Publicité