Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'OXYGÈNE
3 mars 2013

Scrap Vintage

 

Mini accordéon

Voici déjà mars. Le prochain atelier s'approche à grand pas et si vous souhaitez préparer vos photos à l'avance (non indispensable pour créer le mini), voici quelques informations :

J'ai utilisé 14 photos en noir et blanc. Le mini ne permet pas les grands formats, il faut qu'une des largeurs de la photo ne dépasse pas 8 cm. Voici les mesures de mes photos:   6 photos carrées de 6x6  ; 1 photo de 4.5x4.5 ; 3 photos de 9x6.5 ; 3 photos de 8x5.5 ; 4 photos de 11x7.5.

Question matériel, emmenez votre massicot, double-face, cutter, plioir et vos photos si vous les avez déjà.

Bonnes vacances pour les chanceuses et à très bientôt.

Craps

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une autre info : toutes mes photos ont un bord blanc. J'ai trouvé qu'elles ressortaient mieux sur les papiers très chargés. Prévoyez du papier blanc si vous souhaitez fair un mat de vos photos.
Répondre
M
merci pour toutes ces infos très précises ! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 11 187
Publicité
Newsletter
Publicité